Quality Inn Airport West - Mississauga, Ontario, L4Z 2G2, Canada

Salles de réunions

  • Quality Inn Airport West-Meeting2

Avec 2 salles de réunions pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes, Quality Inn Airport West est votre spécialiste des petites réunions. Notre site offre confort et intimité pour les réunions du conseil, des sessions de formation, des conférences de vente, réunion ou occasion spéciale.

Avec connexion Wifi haut débit, de nombreuses places de parking gratuit, un centre d'affaires et des services de fax / photocopie disponibles *, vous serez heureux d'avoir choisi Quality Inn Airport West pour votre événement!

Sur place des options de petit déjeuner et pause d'après-midi sont disponibles *. Nous pouvons également fournir un menu traiteur pour vos déjeuners d'affaires ou un dîner avec une de nos entreprises traiteurs partenaires.

* Des frais supplémentaires s'appliquent.

  • Meeting Room Set Up-Website

Pour plus d'informations sur nos espaces et services de réunion, merci de contacter notre directeur des ventes par téléphone au (905) 890-6770 ou par email sales@qualityinnairportwest.com, ou remplir la demande suivante.

Merci de choisir l'une des options suivantes

Conseil

"U" Fermé

Style "U"

Théatre

Ecole

Quality Inn Airport West
50 Britannia Road East
Mississauga, Ontario, L4Z 2G2, Canada
Appeler: (905) 890-1200
(905) 890-5183

Infos

Quality Inn Airport West

L'hôtel Quality Inn Airport West à Mississauga, en Ontario, est juste à la sortie de l'autoroute 401, et parfaitement situé dans le quartier des affaires Heartland. Juste une courte distance de l'aéroport international Pearson de Toronto, cet hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Idéalement situé à proximité d'un certain nombre de destinations populaires, il y a une variété de choses à faire dans la région. Avec un certain nombre de lieux de divertissement, de boutiques, de restaurants et d'activités, vous ne trouverez un moment d'ennui. Cet hôtel totalement non-fumeur dispose d'un centre d'affaires sur place, et avec plus de 50 entreprises nommée dans les 500 U.S. entreprises par le magazine Fortune dans la région, cet hôtel est certainement très pratique pour un certain nombre de voyageurs. Il dispose aussi de salles de réunion. Avec un accent mis sur le respect de l'environnement, l'hôtel Quality Inn Airport West a reçu une cote de 3 Clés vertes du Programme Clé verte Eco-Rating de l'Association Hôteliere du Canada. Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se détendre à Mississauga, en Ontario, ne cherchez pas plus loin! Réservez votre séjour à l'hôtel Quality Inn Airport West, où votre confort est notre priorité!

Quality Inn Airport West - Mississauga, Ontario, L4Z 2G2, Canada

Meetings & Events

  • Quality Inn Airport West-Meeting2

With 2 meeting rooms that can accommodate up to 25 people, Quality Inn Airport West is your small meeting specialist. Our venue provides comfort and privacy for board meetings, training sessions, sales conferences, reunion or special occasion.

With complimentary high speed Wifi, plenty of free parking spaces, business centre, and fax/photocopy services available*, you will be glad you chose Quality Inn Airport West for your event!

On-site breakfast and afternoon breaks options available*. We can also provide catering menu for your business lunch or dinner with a partner catering company.

*extra charges apply.

  • Meeting Room Set Up-Website

For more information about our meeting spaces and services, please contact our Sales Manager at (905) 890-6770 or sales@qualityinnairportwest.com, or fill out the following Request for Proposal (RFP).

Please choose one of the following options

Boardroom

Hollow Square

U Shape

Theatre Style

Classroom

Quality Inn Airport West
50 Britannia Road East
Mississauga, Ontario, L4Z 2G2, Canada
Call: (905) 890-1200
(905) 890-5183

Info

Quality Inn Airport West

The Quality Inn Airport West hotel in Mississauga, Ontario, is right off of Highway 401, and perfectly situated in the Heartland business district. Just a short distance from the Toronto Pearson International Airport, this hotel is ideal for both business and leisure travelers. Conveniently located near a number of popular destinations, there is a variety of things to do in the area. With a number of entertainment venues, shopping areas, restaurants, and activities, there should never be a dull moment. This 100% non-smoking hotel features an on-site business center, and with more than 50 companies named top 500 U.S. companies by Fortune Magazine in the area, this space definitely comes in handy for a number of travelers. There are also hotel meeting rooms available for use. If you're looking for somewhere to rest your head in Mississauga, Ontario, look no further! Book your stay at the Quality Inn Airport West hotel, where comfort is a priority! Airport Shuttle service is operated by third party company at a cost of CAD $23 each way. The hotel is not responsible for any delay. Prices are subject to change without any notice.